• Z ET LES JEUNES ?

    L   ET LES JEUNES ?

     

    Et oui, un peu plus, j'allais faire un oubli "MAGISTRAL"

     

    Grand père, j'ai bien entendu (dieu merci) eu l’occasion d'avoir à garder des petits enfants de temps en temps.

    Suivant l'adage bien connu "on est doublement content" :

    - D'abord quand ils viennent

    - Ensuite quand il s'en vont

    Les derniers sont nés en l'an 2000, les photos ne se sont pas toutes conservées.

    Je puis vous certifier que le tour DESSERT est le tour idéal pour eux.

    Les jeunes (8 / 12 ans) sont ravis de faire comme papy (sous haute  surveillance bien entendu).

    On leur prépare au début un petit rondin de buis et ils sont tout content d'en faire un pendentif, porte clef et plus si bricoleur.

    Je ne les ai pas photographié "en action avec  les gouges" je préférais les surveiller attentivement quand ils tournaient.

     (que je les rende entier à leurs parents, histoire de les voir revenir).

     

    Alice s’était tourné un joli porte clef

    L   ET LES JEUNES ?L   ET LES JEUNES ?

     

    Eddie (10 ans je crois) très inventif a mis en pratique tournage et chantournage pour se faire un redoutable sorcier, un peu aidé pour les jambes et les bras . (chapeau l'artiste) :

     

    L   ET LES JEUNES ?

     

    Puis, tournage et chantournage.

    L   ET LES JEUNES ?L   ET LES JEUNES ?

    Je crois me souvenir lui avoir donné un coup de main pour les bras et jambes, mais le masque c'est 100% lui.

     

    A leur taille, facile à tourner, le tour "DESSERT" est réellement fait pour les jeunes.

    Dommage que cela ne se sache pas assez.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :