• T138 Un record de visualisation !!!

     

     En visitant YOUTUB, qui héberge les vidéos de ce site , j'ai regardé (ce que je fait rarement) les statistiques de lecture.

    Un véritable record "stupéfiant" est le lancement d'une toupie qui dépasse les 148.000 visions depuis le 8 juillet 2017 !!!

    Il faut noter que la plupart de ces vues ont certainement été faites directement sur YOUTUB sans passer par ce site.

    N.B. Pris dans ma cuisine par mon appareil posé par terre. J'aurai dû mettre des chaussures !!!!

     

    0T138 Un record de visualisation !!!

     

    T137 Lancement d'un sabot

     

    N.B. La plupart des autres vidéos sont visitées quelques centaines de fois.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :