• S110 J.P. ROSSIE les jeux d' afrique du nord et Sahara

    0S110 Le merveilleux site de J.P. ROSSI

    Un site très intéressant sur un sujet méconnu

     

    SANATOPLAY


  • Commentaires

    1
    JP Rossie
    Samedi 26 Mai 2018 à 12:31

    Je n'ai pas pu t'envoyer mon email en réponse à ton message car 

    l'adresse email <outlook_72D5463B2CAE83D1@outlook.com> n'est pas accepté.

    Le voici : Félicitations pour ton site web sur le jouets en bois et merci pour avoir intégré mon site sur les jeux et jouets sahariens et nord-africains.

    Cordialement,
    Jean-Pierre Rossie (ps mon nom de famille s'écrit avec un 'e' à la fin. 
      • Dimanche 27 Mai 2018 à 07:38

        ça y est le nom est corrigé.

        Merci de ton appréciation

        Pour les adresses messagerie je n'utilise que Orange et n'y comprend rien dans les autres techniques.

        Mon message est arrivé, c'est l'essentiel.

        Je suis en cours de création d'un chapitre "spécial ethnologues"( E Les ethnologues et leurs jouets)  je commence à en avoir un peu partout (livres, musées, sites) , je vais donc les regrouper.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :