• AA220 Les hirondelles en LOZéRE

    0AA220 Les hirondelles en LOZéRE

    Dans un article paru récemment nous avons découvert ces deux jouets imprévus.

     

    0AA220 Les hirondelles en LOZéRE

     

    Nous vous avons déjà montré "en action" la fermière et son cochon".

    Je m'apprêtais bien entendu à faire aussi l'oiseau au nid

    0AA220 Les hirondelles en LOZéRE

     

    MAIS

     

    Je me suis souvenu d'un jouet semblable vu dans l'excellent ouvrage de Christine ARMENGAUD :

     

    Jeux et jouets retrouvés 

     

    0AA220 Les hirondelles en LOZéRE

    Page 177

     

    Et c'est ce jouet que j'ai reproduit.

    Jouet découpé, entaillé au couteau, peint et assemblé, pas de doute, c'est un jouet "Lozère".

    Pas courant et tellement original !!!

     

    0AA220 Les hirondelles et LOZéRE0AA220 Les hirondelles et LOZéRE

     

    Et il bouge si joliement !!!

     

    0AA220 Les hirondelles et LOZéRE

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:45

    J'aime bien ce type de jouet simple. Belle réalisation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :