• A790 Le petit canard a grandi

    0A725 Le petit canard a grandit

     J'ai montré précédemment un petit canard animé.

     

     Un petit canard

     

    Ce nouveau canard est "fortement inspiré d'une photo trouvée sur le WEB

     

    A790 Le petit canard a grandi

     

    C'est le "petit canard" en plus compliqué et bien amusant aussi.

    A00000 gif

     

     Et maintenant, en avant

     

    N.B. Ce canard fait parti des "actions toys" imaginés par  A. CALDER

    Article suivant--->


  • Commentaires

    1
    leperemichel
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:16

    bonjour,jouet exceptionnel ,

    suis intéresse par son mécanisme intérieur, arbre à came ou autre système ?

    (je conçois et restaure les jouets qui bougent)

    merci

    le père Michel

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 10:21

        Je pense décrire bientôt la technique d'animation de ces deux jouets dans le chapitre "technique".

        Vous envoie un message pour plus d'infos.

    2
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 16:33

    votre site est inaccessible et votre adresse messagerie refusée.

    Envoyez moi un message par "CONTACT" haut colonne gauche et je vous répondrais plus amplement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :