• A320 Bouchon les bouteilles avec le "BISOU BOUCHON"

     

    0A320  Bouchon les bouteilles

    Comme je l'ai dis dans mon "billet du mois" voici les jouets pour grands qui amusent aussi  les petits.

     

    Mon premier sera le "bisous bouchon".

     

    Eh oui, si on baisse le levier placé à l’arrière du bouchon, monsieur et madame tournent la tête et se font un chaste bisou.

    J'avais acheté en même temps un personnage qui soulevait son chapeau quand on tirait sur une ficelle. Perdu ???

     

    N.B. le bouchon a du être remplacé (il sert mon bisous bouchon)

     

     

    Article suivant--->


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jean-Pierre
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:40

    Bonsoir mon ami,

    Super sympa ton " bisou bouchon " A réserver pour un repas en amoureux.

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 07:56

        ce sont de très vieux amoureux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :