• A255 les "trembleurs" japonais

    0A255 les "trembleurs" japonais

     

    Un gadget en passant:

     

    un petit couple japonais (Made in JAPAN ?) que j'ai trouvé un jour dans une brocante :

     C'est amusant et en bois. Mais ne comptez pas sur moi pour le reproduire, la peinture et moi ...

    Vais bientôt mettre sur ce site un artisan japonais au travail  , tournage et peinture, époustouflant .

     

     

     

    Une japonaise m'a révélé que ce que je considérais comme un petit gadget est en réalité très important au JAPON étant lié à une de leur cinq grandes fêtes annuelles .

    Ne manquez pas d'en savoir plus ici, vous serez très étonnés :

     

     

    INA MATSURI lafête des petites filles au JAPON

     

    Article suivant --->


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :