• AA470 La fête au village

     

     

    0AA470 La fête au village

     

    C'est un vieux jouet que j'ai adapté.

    On verra à quoi.

     

     Un couple danse au son de l'accordéon.

    N.B. j'ai commencé ce jouet en juin dernier (personnages et socle). Ce mois a été consacré à la technique d'animation pas facile.

    Impossible de me souvenir ou j'ai copié les personnages de ce joli jouet,(je suis incapable de les imaginer sans modèle).

    Merci d'éclairer ma lanterne (et celle de mes visiteurs) si vous avez la solution.

     

    0AA470 La fête au village0AA470 La fête au village

     

     

     

     

     

     

     

     

    0AA470 La fête au village0AA470 La fête au village

     

     

     




     

     

     

     

    0AA470 La fête au village0AA470 La fête au village

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En avant la ronde :

    N.B. l’accordéoniste bouge un peu son instrument. 

     

    0AA470 La fête au village

     

    MAIS COMMENT çA MARCHE ?

     

     

    Et oui, c'est mon troisième jouet qui utilise l'énergie humaine pour faire tourner ce dernier.

     

    0AA470 La fête au village

     Le 26/01/2024 :

    A droite une tige verticale, nécessaire m'agaçait.

    Voila mon nouveau truc :

    0AA470 La fête au village

     

     

    Pour voir les précédente adaptations, c'est ici :voit

     

    A390 La grenouille en tricycle

    AA360 Un bien étrange théâtre de GUIGNOL

     


  • Commentaires

    1
    Do
    Mercredi 3 Janvier à 07:51

    Encore une belle réalisation ! Bravo !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :