• A880 Un nain sur un âne (Sté Camelin)

     

    0A880 Un nain sur un ane (Sté Camelin)

     

    Je connais trois autres jouets similaires de ce constructeur :

     

    0A880 Un nain sur un ane (Sté Camelin)0A880 Un nain sur un ane (Sté Camelin)

     

                         un dromadaire                                                          un cow boy "rodéo"

     

     

    A880 Un nain sur un âne (Sté Camelin)

    Un indien

     

    Un document montrant le cow-boy (en haut)

    A880 Un nain sur un âne (Sté Camelin)

     

    L'animation de ces jouets est caractéristique, et inconnue de moi jusqu’à présent, puisqu'elle donne au personnage un mouvement "avant arrière" associé à un mouvement "haut bas".

    Le socle de ces jouets est en tôle, le mien est en bois bien entendu..

    Tous less jouets sont dotés d'une clochette.

    J'ai mis une carotte faute de clochette, le mouvement de haut en bas est, je pense, sur mon jouet un peu exagéré (pas moyen de comparer n'ayant pas eu les jouets en main).

     

    0A880 Un nain sur un ane (Sté Camelin)0A880 Un nain sur un ane (Sté Camelin)

                           L'original                                                            Ma "copie"

     

     

    Comment ça marche ?

    Plus de détails sur la technique d'animation ici :

    Technique d'animation

    Article suivant--->


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :